Vous avez une question ? Votre réponse se trouve peut-être ici !
Le message de confirmation s’est peut-être glissé dans vos spams: n’oubliez pas d’y jeter un oeil. Sinon, rendez-vous dans votre espace personnel pour retrouver toutes les informations concernant votre commande !
Vous pouvez retrouver votre facture dans votre espace personnel.
Une fois votre commande validée, nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler. Si vos bijoux ne conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre commande dans son état initial (hors bijou sur-mesure).
Chacune de nos pièces sont réalisées sur demande avec amour.
Les belles choses demandent du temps. Les délais de fabrication peuvent s’étendre de 2 à 4 semaines.

Livraison standard
Votre commande est envoyée par la poste. Le délai de livraison standard 3 à 5 jours ouvrés en colissimo suivi pour la France et de 5 à 10 jours pour l’étranger.

Livraison Click & Collect
Vous serez averti(e) de la disponibilité de votre commande par mail dès son arrivée en boutique.

Vous pouvez suivre l’état de votre commande à tout moment grâce à votre numéro de tracking ici : suivre ma commande.
Un oubli, une erreur ?
Contactez le service client : info@verpal.fr en inscrivant votre numéro. Expliquez nous le problème relevé.
Si vous n’avez pas reçu le bon article, merci de renvoyer dans les 14 jours à la date de réception de votre commande via le bordereau de retour, l’article non conforme.
Nous traiterons votre échange dans les plus bref délai et nous vous rembourserons vos frais d’envoi.
Si vos bijoux ne vous conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre bijou contre remboursement (hors bijoux portés ou personnalisés).

1ère méthode :
1. Envoyer un email à info@verpal.fr nous indiquant : votre numéro de commande, votre adresse d'expédition & la raison de votre retour.
2. Nous vous envoyons par email une feuille de retour pré-payée.
3. Placez l'article dans un emballage solide et donnez le à votre facteur.

2ème méthode :
Retour en boutique
Vous pouvez retourner votre commande directement en boutique. Vous recevrez un mail de confirmation de dépôt et votre remboursement s’effectuera sur la carte ayant servie à l’achat dans le 15 jours suivant.

Informations Boutique:
19 Rue du Pont-Louis-Philippe
75004 Paris

Horaires d’ouverture:
Du mardi au samedi
de 11h30 à 19h
Votre remboursement s’effectue dans les 15 jours suivant l’enregistrement de votre retour. L’opération se fera directement sur la carte ayant servi à l’achat.
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Votre inscription à notre newsletter à bien été pris en compte !